vendredi 18 mars 2016

Mes achats a bas prix



Hello hello pendant ces deux semaine j'ai étais en stage maintenant j'ai la patate ! J'ai découvert que je pouvais être une acheteuse compulsif mais aussi tout coute pas chère la bas comment résister mon envie d' acheter étais vraiment idiote a certain moment mais je voyais ces pailles trop cute mais bon je ne suis pas folle a se point juste presque a la limite de la catastrophe . Cette semaine je me suis acheter


 - une écharpe à 2.50 euro
  - une bougie à la myrtille 1.25 euro
  -une boite trop belle ! 2.50 euro
  et - un pull 8.90 euro

                                                                                                  cool la vie non ?!     

BON OK c'est pas beaucoup mais j'ai acheter pour moin de 100 euro dans tout se que j'ai acheter en juste 2 SEMAINES !!
                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire