samedi 6 février 2016

30 faits sur moi





hello hello j'ai eu envie de faire sa 30 faits sur moi je les vue sur une vidéo YouTube j'en ai enlever normalement c'est 50 faits sur moi mais bref sa fesais beaucoup aller je commence  

1 j'ai un nom de famille si on change 1 lettre sa donne un peu un mot pervers pas de chance  
2         je rigole que a mes propres blague c'est les seul que je comprènne 
3         il me reste toujours du shampoing dans les cheveux direct on crois qu'ils sont gras
4         j'aime porter des bonnets je trouve sa trop cute 
5         je fais tomber  5 fois par jour mon téléphone  par terre eh même pas casser héhé
6         j'oublie toujours se que je dois faire gros manque d'attention haha
7         j'aime m'appeler lea car c'est plus facile en anglais de dire mon prenom hé bimm
8         je suis une mauvaise joueuse je n'aime pas perdre
9         je ment très mal c'est horrible mdrrr
10       j'aime gâcher les anniversaires sa m'amuse troppppp
11       mes couleurs préféré sont le rouge le bordeau et le rose gold trop beau !
12       je n'aime pas les légumes
13       je hais le sport
14       avrais dire je suis trop souvent négatif
15       je ne sais pas me faire une couette haute
16       j'aime toujours fermer les portes quand je suis dans la pièce sinon je flip et j'angoisse
17       j'aime tout jeter ( photos-jouet-classeur de l'année dernière ... )
18       j'ai un passer plutôt remplie mais pas en bien
19       j'aime m'inventer des vie
20       j'aime mater des gars plus vieux que moi genre dans la vingtaine j'ai 16 ans
21       des fois je bois encore au biberon xD
22        je ne déjeuné jamais
23        je prend mes douches le soir
24        je casse toujours tout ( casque-lit-ordi-portable-mes classeurs-mes lunettes ... )
25        j'ai peur de parler au téléphone seule
26        j'ai retenue seulement mon numéro de téléphone aucun autre
27        je sais pas manger je suis THE catastrophe
28        j'ai eu mon premier portable à 15 ans
29        je ne sais pas cuisiner
30        j'aime écrire sur se blog
                                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire