dimanche 21 février 2016

boucle d'oreille percé seul

Hello hello le 9 févier 2016 je me suis percé les oreilles seul avec une simple boucle d'oreille sérieux c'est pas compliquer lol moi tout va bien sa ne sais pas infecter et vous vous serez cape de faire sa ?
OU vous trouvez sa juste horrible seul lol bon je vais pas vous dire que sa pris 10 ans mais pas non  pour ma première oreille j'ai pris environ 2 min et l'autre très clairement à peine 20 seconde
au début j'avais peur que sa face mal alors j'ai pris un peut de temps mais faut le dire aller vite et fort sa aide la douleur est la à peine 10 seconde et c'est fini

sans que mes parents le sache par moi ils l'ont vue par eu même et ils ne m'ont rien dit comme si c'etais tout a fait normal lol



trouvez vous sa normal tout se que je vous ai raconter ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire