mardi 1 décembre 2015

noël 2015



hello hello déjà le premier décembre sa passe vite pas pour tout le monde regardant tout les matins leur calendrier le stylo à la main barrant cette casse plus que 23 jours courage je voulais juste parler pour les enfants et adolescents de pas toujours vouloir trop vous ne savais pas si le peuvent se le permettre ou non quand vous êtes deux ou trois et que vous voulez beaucoup de chose ou que sa coûte cher essayer de limiter moi j'essaye de prendre que un truc cher pour moi cette année je veux un ordinateur portable  comme j'ai trois sœurs sa peut être dure . les matins de décembre j'adore sa le sapin de noël illuminant mon salon t'en de couleur , de paillette , les guirlandes sa rend le sapin magnifique je ne sais pas vous mais moi le 24 décembre ont fais l’apéritif et juste après ont ouvre les cadeaux moi je n'aime pas attendre je suis trop impatiente

si vous voulez vous pouvez me dire en commentaire se que vous voulez pour noël juste en bas  bisou bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire