dimanche 29 novembre 2015

se qui m'enerve

hello hello hé oui on a tous quelques petite chose qui nous énerve au quotidiens moi sa me met tout de suite de mauvaise humeur pour vous je ne sais pas se que je vais vous raconter seras peut être complètement idiot est bah tempi

1)j’avouerais que quand on est en manque de papier toilette sa saoule direct pas envie d'imaginer tout sa pourtant pour les autres je le ferais pas cher pas je dois avoir la flemme pour sa

2)sa m’énerve d'avoir la flemme bah quand on dois pour ma part monter ma valise dans ma chambre je le fais toujours a la dernière minute ou quelque fois tout simplement je la laisse en bas pendant 2 semaines

3)faire une valise n'est pas le plus compliquer ni le plus énervant c'est de la refermer le plus compliquer devoir s’asseoir dessus pour y arriver 

4)dans une valise ou dans son armoire se sont les vêtement qui nous dérange le plus mal plier ou encore pire oublier un vêtement ou de le perdre ou pour moi de toujours les tachés

5)très souvent j'ai un rire qui te fais paraître un peut comment dire juste idiot je suis habituer a sa mais je voudrais bien avoir au moins une fois dans ma vie ne pas rire aussi fort que je le fais 

6)je hais écrire un message pendant que mon traducteur change mon texte mais j'ai toujours pas compris comment on l'enlever alors c'est pas trop grave jusque parfois sa passe juste pas le message très souvent on me bloque toute une histoire

7)pendant que j’écoute une musique et la tout a coup la pub alors je compte le temps les secondes une après l'autre comme une vrai psychopathe 

8)ce qui peut aussi m’énerver c'est quand tu demande a ton pote de te passer le paquet il te le donne mais vide ( bonbon , chips ...)

9) c'est horrible quand tes en voiture et celui de devant est a 50 km heure j'ai juste envie c'est de lui foncer dedant pour qu'il comprenne enfin que je veux passer 

10) mon voisin de classe aime avoir des zeros je trouve sa inssuportable alors pendant que l'on fais notre controle et que moi voisin de classe dort sur la table je lui prend sa copie discretement pour lui écrire les reponses en gros je lui fais sont controle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire