samedi 16 janvier 2016

comment bien dormir

hello hello aujourd'hui je poste cette article " comment bien dormir dans son lit "

sa parais facile oui mais non quand on change de lit , de chambre pour ma part je dormais sur deux matelas pendant plus d'un ans

je dormais plutôt bien enfin le matin je tomber mon cousin , ma couverture , moi et mon matelas part terre sa ces moins bien .

 Pour bien dormir moi j'aime avoir un lit fais pour sa il me faut un beau drap ( celui qui reste sur le matelas qui va dans les quatre coins petite précision )

 le changer celons les saisons mais bien le laver au moins 1 fois par semaine on a quand même dormis dedans les draps il y en a des fin , des doux , des un peu élastique et d'autre non .

 Bien choisir sa couverture ou son drap c'est différent pendant les saisons quand il fais chaud ou pas .

Les cousins c'est aussi très important moi tout simplement je n'en prend pas sa me fais mal au dos et à la tête donc pas obliger d'avoir des coussins sa c'est pour faire jolie et sympas cosy ,

 le matelas est très très important dure , mou , souple moi j'ai besoin qu'il soit souple mais pour bien  dormir ces aussi de se sentir alaise et bien dans sa chambre .

 Sa aide toujours d'avoir eu une bonne journée le smiley a fond les bananas !! XD ,

 devant la télé en buvant un thé bien chaud même devant l'ordi a regarder des vidéos YouTube faite se qui vous plait

 en fin de journée prendre un bain relaxant petite musique prendre son temps dans votre bain  et une petite bougie ils en existe mais fausse qui illumine sa se charge sa se vend dans les magasins avec les lampes et tout sa

 bientôt l'heure du coucher ouvrer vos fenêtre pour aérai fermer après 5 min et le matin rouvraie 5 min le temps de changer l'air .

Manger léger . Mètre une brume , de l'huile de lavande sur vos oreillers  sa aide vraiment bien à dormir

 il est préférable d’éteindre tout vos appareil la nuit à cause des ondes mais bon dans votre lit petit message , les réseaux sociaux , réveil et au dodo

le matin manger bien !! pour pouvoir bien commencer une nouvelle journée
                   

                                 
*************                      bisou bisou tout le monde                    **************







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire