mercredi 20 janvier 2016

L'amour sur internet

L'amour sur internet

Salut, j'm'appelle Arnaud, j'ai 22 ans, je cherche un fille simpa et mignonne pour discuter.
Okay moi c'est lea j'ai 16 
ans, je cherche aussi un mec simpa et mignon, donc euh...voila^^
Désolé j'prend pas les gamines!
Ah...

Bon, ce sujet est bien connu, je ferais en sorte de ne pas faire de plagia mais si ça arrive c'est pas voulu.

Les tchats, c'est super pratique pour les grand(e)s timides. Le seul problème c'est qu'on ne sait jamais vraiment à qui on cose.

Un gros lard de 45 ans peut se faire passer pour un beau mec de notre age et nous on y croit comme des connes.

Le truc relou c'est le gars à peine arrivé, il te dis qu'il reste pas sur le tchat et qu'il faut qu'on lui donne notre MSN et une fois dessus, on met nos cam pour savoir à qui on parle et on a direct vu sur ses bijoux de familles... :/

Un gars qui te proposera des trucs chaud par MSN, sur n'importe quel tchat, t'y aura droit, cherche pas!

Mais quand même, il arrive que l'on réussisse à avoir une discution simple et simpa avec un gars au point qu'au bout de 2 heures on lui dise "Au fait, c'est quoi ton prénom?" parce qu'on avait tellement parlé de pleins d'autres trucs qu'on a oublié de le demander.

Sur MSN on met souvent la webcam après, et même si c'est un gars très moyen au final, on le garde parce qu'il est simpa.

Et si c'est un beau gosse, là on a tiré le gros lot!

Y'a un autre inconvénient avec les tchats, c'est que pour trouver quelqu'un qui habite près de chez toi ...

Le truc c'est de ne pas s'enflammer pour un beau dragueur parce qu'on risque d'être déçue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire