vendredi 1 janvier 2016

debut 2016 ( accident 2015 )



hello hello nous somme maintenant en 2016 ! Bonne Année tout le monde l'année passe trop vite on a 1 ans de plus moi sa me dérange pas encore normal je n'ai que 16 ans on peut de suite dire que c'est le commencent de ma vie mais on ne sais jamais se qui pourrai nous arriver un accident ou tout autre et ma vie aura durais que 16 ans oui je suis dessoler je parle de mort et d’accident en commencent l'année il y a pas longtemps en soirée très festif plusieurs hommes on bue il ont pris le volant soûle il rouler a 120 km ils on eu un accident il sont mort ils ont du souffrir ( c'est horrible !!! ) ils ont étais démembrer une des jambes d'un des homme a étais découvert sur la route par une femme elle a tellement étais traumatiser quel vois un psychologue sa c'est passer a 5 min de chez moi Vraiment horrible comme moment de l'histoire c'est vraiment arriver mais penser au future pas au passer il fallait le dire ne buvais pas trop sa peut vous arriver si vous prenez le volant soûle penser a vous et a votre future même si c'est noël , le nouvelle ans et même n' importe quand bisou bisou c'est un toute nouvelle année déjà j'arrive pas a imaginer on est en 2016 ! j'espère que sa sera une belle année pour trouver l'amour , de nouveau amis j'espère de tout cœur que vous soyer en bonne santé en même temps sourier sa aide un peut je vous assure arrêter de faire la tête même si c'est dure




PS

chute chute Damien Quille ! quand tu la vue sa c'était passer mdrr bref tout une histoire et j'aime avoir de l'avance dans mes écrits mdrrr j'ai pas toujours le temps de poster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire