samedi 14 novembre 2015

la mode

hello aujourd'hui parlons un peut mode c'est pas la grande mode mais plutôt comme les gens se voie et te voie dans tes vêtements il est maintenant et sa toujours étais comme sa juger des le premier coup d’œil on ne fais pas toujours sa mais quand une personne est mal habiller dans vos gout il est très souvent retissant parfois les gens quand la personne est mal habiller cela signifie quel prend pas soin d'elle MAIS sa ne veux pas du tout dire sa au-contraire elle a c'est gout a elle puis peut être que vous vous habiller mal pour elle tout sa est compliquer . Moi personnellement je ne m'habille pas très bien mais les vêtements sont souvent coûteux mes parents non pas le budget de m'acheter des vêtements cher puis je trouve jamais se que je veux c'est souvent compliquer pourtant je fais avec je sais que quand j'aurais un travail et un arparte j'essayerer
de m'acheter  de tout nouveau vêtements qui me plais  vous avez vue c'est bientôt noël j'en suis sur que vous le savais  haha  vivement noel !!!  bisou bisou



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire