dimanche 8 novembre 2015

les regimes

hello bon la on va parler regime , minceur , maladie , les autres .

moi j'en ai fais pas mal de regime mais le plus souvent je m’a-famé je refusé de manger le poid oui se nombre sur cette fichu balance la peur de prendre un seul gramme ma rendue folle enfin folle c'est un bien grand mot mais je me pesé plus de 40 fois maintenant 15 fois par jour je ne suis toujours pas heureuse de mon poid j'ai 16 1m57 et 44.5 kg je me sans grosse sa toujours étais comme sa les gens me dise que non j'ai voulue devenir anorexique on ne deviens pourtant pas comme sa en un claquement de doigt  mais on peut devenir pro ana ( ana = un prénom pour anorexique ) c'est dur de tenir totalement vrai c'est pour sa que l'on peut devenir boulimique ( mia = un prénom pour boulimique ) on veux la perfection la minceur on vois c'est amis ou bien les gens dans la rue ont envie leur minceur et d'autre envie leurs maigreur c'est un cercle vicieux mais on fais tout notre possible pour devenir belle enfin belle signifie avoir le corps parfait esque sa excite biens-sur regarder dans les magazines elle ne mange rien comme cara delavingne même si je l'adore et je l'admire les gens nous juge nous dise tes trop " GROSSE " tes trop " MAIGRE "  pour eu un beau corps mince avec des formes sérieux arrêter de juger certaine personne devienne anorexique ou boulimique par votre faute OUI peut être que la personne en question a des bourler hé sa fais quoi ?! celle que tu juge peut êtres quel pleur dans son lit tout les soirs . elle est peut être en dépression on en sert rien 
 j'ai fini je vous dit juste meller vous de vos affaire 
 bisou bisou  je ne disais pas sa pour etre méchante  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire