samedi 21 novembre 2015

mon telephone

hello hello parlons de mon téléphone pour commencer il est noir un hisense starshine il a coûter 100 euros de chez sfr je vous dit je le fais tomber tout le temps très résistant  mais vaut mieux laisser le plastique aumoin les marque se fond dessus est pas sur l’encrant il met pas mal de temps a charger et se décharge très très vite la batterie est limite introuvable car juste un mot la batterie ne tien pas je n'ai plus de place alors que j'ai pas beaucoup de musique ni trop d'applit c'est compliquer et saoulent

j'ai plusieurs applit :


compte à rebours : tu met une date présise
et sa te met dans combien de jours sa
arrivera







blogger : est bien c'est ici un blog











surveiller votre poids : tu te met un objectif à atteindre











   beautyplus : sa donne de super photo et vidéo










  blogger stats : sa donne le nombre de vue sur votre blog









 instagram : tout le monde conner pour poster des photos et video
moi je m'en sert surtout pour les effets









spotify : applit pour musique









tvshow time : c'est pour les série dans combien de temps l’épisode vas sortir et marquer les épisodes  que l'on a deja vue




                                                   
                     

                                                           bisou   bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire