dimanche 8 novembre 2015

la solitude

hello hello ! alors je vais parler de la solitude voila juste en haut ma petite vidéo faite par moi je n'ai jamais eu vraiment d'amie maximum 1 mais en entrant au collège j'ai commencer à avoir plus d'amie on étais une bande d'amies fille  mais en 4 ème il y a eu cette fille elle s'appeler mélanie cette jolie petite blonde avec elle je me senter plus forte que jamais  c'est à cause d'elle que j'ai commencer à fumé sa étais comme sa toute l'année mes notes chuter d'une vitesse insoupçonnable sa n'aller plus mais amie n'aimer pas mélanie elles disais quel n’étais pas une fille bien mais moi je voulais me sentir bien comme quand j’étais avec elle mais je suis partie dans une toute nouvelle école j'ai redoublé repartie pour une année de 4 ème j'ai eu une toute nouvelle amie des le premier jour elle s’appeler grâce les autres ne voulais pas êtres mon amie pourtant je suis une fille très sympathique à l’écoute qui aime rire je suis pas la plus belle fille mais moi je suis sincère et je garde les secrets je me laisse pas faire plus maintenant j’étais très timide avant mais j'ai plus envie de me faire marcher sur les pieds je suis cette année en 3 ème mes notes on remonter j'ai juste eu un 0/20 j'ai refuser de faire mon controle de sport je suis nul et puis je m'en fiche un peut avec ma meilleur amie on discuter tranquillement j'espert que un jour je me ferais plus d'amie bisou bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire