lundi 23 novembre 2015

parlons de mon régime 2 ème jour

hello hello j'ai décider de faire un régime
- le matin je mange un peut compote ou fruit et yaourt
- le midi a peut près un repas normal sans trop saler et trop gras                               ,                    - le soir rien

-BUVEZ BEAUCOUP TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE SURTOUT LE SOIR !!
c'est le 2 ème soir maintenant je vais attendre au moins au dernier jour de mon régime peut être que se sera mon quotidien alors pour bien commencer j'ai 16 ans je mesure 1 mètre 57 pour 44 kg




je voudrai peser 40 kg





pour l'instant j'ai un petit manque je bois je pense a autre chose


je ne  fais pas se régime seul et vous ne faite pas se régime seul on est ensemble et tout sa à commencer pour vous 1 er jour pour vous pour moi c'est le 2 ème pour commencer le manque buvais de l'eau si vous voulez aromatiser de citron frais  bisou bisou à la prochaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire