samedi 7 novembre 2015

toujours occuper



hello hello ,écrire ma tellement manquer mais j’étais énormément occuper c’était donc impossible , il y a l’école mes stages que sa vient trop compliquer et en même temps qu j'ai du temps libre ben je vais pas forcement écrire car j'ai des devoirs ,ranger ma chambre , me laver et d'autre petite chose . on dirait que ma vie est a 100 000 à heure pourtant écrire j'aime le faire et sa me rend toute triste de pas pouvoir être ici
mais parlons d'autre chose se matin plus de batterie sur mon téléphone ni sur ma tablette aucun chargeur ne marche une catastrophe pour moi tout sa me rend le sourire je peut écouter de la musique êtres sur met applit , facebook mais en entrant dans la chambre de ma sœur de 14 ans j'ai trouver un fil de portable dans ma tête " faut que sa marche c'est très important " puis sa va sa a marcher j’étais soulager Se soir j'ai peur demain premier jour de stage dans un fleuriste je stresse trop !! sa fais maintenant 2 jour demain 3 que je suis chez le fleuriste pour mon stage sa se passe plutôt bien bisou bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire