samedi 28 novembre 2015

ma chambre




hello hello alors aujourd'hui je vais vous parler de ma chambre sérieusement j'ai pas de chance elle est juste dégueulasse sérieux je la vois j'ai juste envie c'est de m'ennaller elle est clairement moche mais parlons du tout début ma chambre dois avoir 5 ans on a fais 1 étage les couleur des mures étais violet et une sorte de violet foncer horrible mais je m'en suis rendue compte après bien sure au début bah tout aller bien ma chambre très bien ranger toujours puis ma sœur a dessiner sur met mur la catastrophe c'est a se moment la que j'ai commencer a mettre une tonne de poster ils me plaiser pas il s’enlever pendant la nuit c’était très énervant .Mais après met mur ne me plaiser plus du tout alors j'ai fais quelque chose qui a fais que j'ai pus cacher les marque de feutres et améliorer ma chambre je les peinte sa fesais des morceau sur mes mur infecte c'étais trop laid aussi sur ma porte , mes parents l'on sus c'étais obliger l'odeur de peinture se senter dans toute la maison . mon père a repeins ma chambre et ma porte . cette année la j'ai casser mon armoiries j'ai pus prendre celle de ma sœur elle étais plus belle haha puis mon lit c'est casser d'un coter plus que dérangeant bon alors ( je sais pas se que j'ai dans la tête sérieux lol ) je les casser avec un marteau à la fin plus de lit eh bien maintenant je suis sur deux matelas il fais toujours hyper froid dans ma chambre pas du tout chaleureuse bisou bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire