dimanche 25 octobre 2015

un peut de bla bla

                            

                                                                                                                                                   
 1) Héé ,  contente d’écrire des mots des phrases me traverse l’esprit nos pense sont toutes différente j'adore sa tout le monde à quel que chose à nous dire raconter de nouvelle chose ces expérience ces défaite même sa journée tout sa est intéressent moi je vous raconte aujourd'hui que bientôt de vais déménagés prés d'ici mais sa sera une toute nouvelle maison ces bien parce-que dans ma chambre je me senter mal un froid glaciale l'hiver traverser ma chambre juste en descendent les escalier avec très peut de lumière trouvent quelque araignée dans les coins de ma chambre j'aime le changement mais pas trop tout de même . Vous apprenez de plus de chose sur moi sans trop dévoiler il faut toujours garder un peu de mistaire pas que dans un couple en amitier et d'autre mais je vais vous dire quelque de chose sur moi très basique comme je disais mon nom c'est Léa j'ai 16 ans je suis née le jeudi 19 août je fais 1m57 pas très grand mais sa me dérange pas je n'aime pas le sport j'ai un rire très spéciale mais parfois sa passe je fais du 37/38 en chaussure je n'ai pas de meilleurs ami j'aime en boisson le coca  je ne chante pas super bien mais j'ai pas dit catastrophique " la musique j'en parlerai dans mon prochain article " 

                                                                                                  


                              " Chaque mot a sont importance alors rappeler vous de bien le choisir "

                                                                                                                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire