samedi 24 octobre 2015

La popularité

                  



              " Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes                        capable si vous n'essayer pas






Hello , moi j'ai essayer mais qu'es d'on j'ai bien pu essayer et bien tellement de chose que tout sa dois rester un long et grand secret il y a des choses qui dois rester secret quelque fois c'est beaucoup mieux comme sa . j'ai fais des chose bien est d'autre moins bien j'ai pus comprendre se qui est bien et se qui est mal , ma couleur préféré est le rouge parfois sa reste le rose je suis un peu enfantine cela se vois asser vite dont la manière dont je parle pas dans ma manière dont j'écrire .
Les gens nous juge et nous dise comment s’habiller et que l'on dois être mince manger équilibrer  mais aussi sur les personnes que  l'on dois fréquenté  je me souvient d'une phrase que ma classe disais " les intellos devant et les populaires ( il y a le milieu ceux qui se cache ceux qui sont entre les deux ) derrière "moi je sais se qu'il vont leur arriver ceux qui sont devant donc intello vont juste réussir dans la vie avoir un travaille qui paye bien (peut-être pas tous ) et ceux qui sont populaire eh bien eu la popularité cesse après les études c'est le monde du travaille pas la grande échelle de la popularité  .
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire