samedi 24 octobre 2015

Le vole


hello alors aujourd’hui je dois vous parler           


de quelque chose de sérieux niveau 3
bref en tout y a 3 niveaux
LE VOLE , AVOIR MOIN QUE L'AUTRE , 
ÉNERVER QUELQU’UN et j'en passe  je ne sais pas vous mais moi tout sa mais déjà arriver j'ai voler parce-que tout simplement lesautres avais mieux que moi sa n'a pas aider àcause des moqueries sa ma tout de suiteénerver je me suis donc venger en les volantà leurs tour mais en fin decompte quelqu’un ma manipuler pour que je face tous sa je nel'aurais jamais fais seul sans que quelqu’un me dise de faire sa elle étais une amie proche mais maintenant j'ai décider quel ne serais plus rien j'abandonne
 l'idée de voler je veux plus faire sa  j'ai un passer lourd
 c'est vrai mais j'ai voulut changer même 
si quelque fois cette phrase résonne dans ma tête                                                                                                                                                                       " se que les autres
                                                                                                     ont et que moi je n'ai pas "



MAIS PERSONNE N'EST COMME NOUS ON AI UNIQUE AU MONDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire