vendredi 23 octobre 2015

Ma peur de l'inconnue partie 2

                                                                                                

                                                                                                                                                         
hello donc précéda-ment je parler de ce que                         
 j'écrivais pour déjà bien commencer de ou j'écrivais
 donc sa pouvais être sur une feuille simple , dans un
 cahier ou bien d'autre mais les écrits étais tout au
 plus personnelle je détester que l'on lise se que
 j'écrivais sa parler de mettre fin à mes jours car la vie
 n'est pas toujours simple et quand on est très jeune
 sa semplifie tellement vite mais tout sa à commencer 
au collège je me suis fais un peu maltraiter par les 
autres le seul mot qui décrit comment j'étais c'etais 
" la peur " peur de sortir de cours peur que personne
 ne m'aide les gens sont odieux à cette age la ils 
veulent juste se faire populaire je trouve sa tellement
 ridicule . Mais une fille qui a un peut gâcher mes
 années de collège avais tellement honte d'elle quelle
 voulais m'aider et elle voulait que je m'en sorte mais
 il y avais qu'une seul personne qui me donner le
 sourire alors je me suis accrocher à elle je n'aurai
pas du sa c'est fini mal mais maintenant j'ai changer
maintenant je suis forte je veux vivre et réussir        

                                                                               " j'aime écrire et lire , poser des questions  pour avoir les reponses qui me fera apprendre des choses qui sont interessente qui ne s'aprend pas à  l'ecole " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire