samedi 31 octobre 2015

ma musique

hello alors comme promis je vais parler MUSIQUE c'est un peut toute ma vie la musique j'en écoute en boucle et des tonnes sa me fais rire , pleuré , sourire, angoisser mais moi j’écoute des groupes pas des musique qui passe tout le temps à la télé berk je hais sa car sa me fais mal à  la tête mes groupe sont :

-sum 41

-linkin park
-fall out boy
-panic! at the disco                              bien d'autres ...                                                             -hardwell                                                                                    
-metallica                                                                                       
-our last night
-Jamie xx 
-foxing
-oasis
-nirvana

on à tous un genre moi le miens personne ne l'apréssi sof mon prof et une dame qui étais dans mon  ancien stage    c'est on aime ou l'on aime pas moi ex le rap se genre de musique et celle qui passe à la télé je dit non je n'aime pas on peut tout exprimer avec une chansson . j'ai une toute nouvelle musique que j'aime écouter  elle s'apelle lynda -je décolle de 2014 trop parfaite cette musique  voila voila je vous la met pour que vous puisser l'écouter                                                                          

                                                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire