mardi 20 octobre 2015

je raconte

                                                                       
 hello j'ai eu tout d'un coup eu envie d’écrire  je   ne sais pas encore sur quoi mais sa va se faire aujourd'hui j'ai appeler ma maître de stage c'est pour mercredi 14h30 demain je vais faire les magasin la halle c'est pas super la bas mais bon tempis j'ai quand même envie d'aller m'acheter de nouveaux vêtement . J'aime écrire sans regarder mon clavier je me sans supérieur c'est idiot je sais mais tempi haha . Je trouve que j'ai un très bon gout pour la musique peut être pas pour les autres même si pas mal de personne me le dise sauf ma classe et ma famille


"voici une très belle musique "                                                               xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire