mardi 20 octobre 2015

même si c'est dure bat toi


même si c'est dure bat toi 


Tout le monde est différent on aime ou on aime pas 
moi je suis différente car je peut changer de caractère 
très rapidement mais sa arrive plus quand je joue a
un jeu comme les petits chevaux me faire manger pour
retourné dans ma case ne me plais pas beaucoup mais
c'est le jeu.j'aime écrire sur un ordinateur entendre le tapement des touches de mon clavier mais quel délice j’écrivais déjà quelque petit morceau de journal intime on se sens tout de suite mieux libérai c'est un soulagement qui se fais ces agréable pouvant se rappeler et lire tout nos écris c'est comment nous somme arriver la .  Il ne faut jamais se laisser faire il faut se battre pour se que veux et ce que l'on mérite arrêter de vous faire marcher  sur le pieds c'est VOUS qui décider alors agiser  je sais                                                               ces très dure mais faut le faire et tout t'iras mieux j'ai                                                         étais persécuter un jour c'est tout d'un coup arrêter et                                                 maintenant je suis forte et j'ai un cœur pour 
aider ceux qui ont non besoin.VIVRE LIBRE ET UNI

                                                         
                              *****************Bisou Bisou à très vite*****************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire