dimanche 25 octobre 2015

Passer-Present-Future

     PASSER                                        PRESENT                                         FUTURE


hello ,parfois les applications sur nos téléphone sont  très utile comme " compte à rebours " sa sert juste a nous dire dans combien de jour il y a  l’événement que l'on à decider ex: noël dans 60 jours mon anniversaire dans 299 jours  ou bien encore l'application pour serie " tvshow time " sa nous dit dans combien de temps un episode sort sa  nous fais suivre les serie voulut donc on mais vue quand on a vue l'episode et se que je trouve un peu inutile combien de temps on a passer a regarder des episodes de serie moi pour l'instant 25 jours et 9 heures je ne sais pas vos réaction c'est beaucoup , peut ou tout simplement vous vous en ficher royalement  j'aime entendre les son d'une musique classique pour m’endormir personne ne l'avourai  c'est comme une honte même moi j'ai peur et honte de le dire en face pourtant on a le droit de decider de quoi on a besoin sur quel morceau apressier  on est en 2015 presque 2016 on est plus dans le passer on est dans l'avenir on a le pouvoir de choisir et d'agir pour avoir le chois . Pour conquerire le monde il faut déjà apprendre se que l'on a pas eu encore le temps pour découvrir de nouvelle chose . je ne suis pas la fille la tête dans les bouquins plutôt sur internet . internet c'est un monde c'est incroyable et imminence personne ne pourrais apprendre tout se que possède internet tout le monde possède et partage leur connaissance pour faire apprendre au autre , je ne vous apprend rien je vous fais connaitre mes ressentis mon histoire mes opinions



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire