lundi 19 octobre 2015

ma fin de stage

hello alors aujourd'hui je dois appeler pour mon stage se que je trouve déjà très dure c'est pour ramener les vêtements et il y à la patronne qui dois me donner une enveloppe d'argent j'y ai fais 4 semaines dans se restaurant je stresse un peut . La restauration n'est pas un domaine que j'aime faire mais pour savoir comment c'est derrière tout sa vous comprenez ? samedi pour mon dernier jour je terminer à 22 h 00 car j'ai 16 ans on ma fais un petit bizutage eau et farine il étais tout de même tard pour aller se laver mais c'étais obliger rester toute sale et collante or de question se n’étais pas a envisager même après 4 lavages j’étais toujours aussi sale le lendemain dans mon lit dont j'ai poser une serviette pour protéger mon lit j'y est vue mes cheveux coller ensemble sa mes coeuré un peu d’êtres comme sa mais bon je suis donc retournée dans la douche avec un peigne pour enlever tout sa à la fin j'ai bien vue le changement beaucoup moins de cheveux et aussi moins de farine mais je n'est pas réussi a tout enlever dure dure tout sa
   
                                                                           * Bisou à plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire