vendredi 23 octobre 2015

Ma peur de l’inconnue

     
                                                                                                        hello se matin j'ai du me lever tôt pour aller a orthodontiste sa fais 5 mois que j'ai mon appareil je suis déjà dans les finitions plutôt cool j'ai les élastiques mais juste la nuit tranquille à 14 h 30  retour à mon ancien stage pour donner mes vêtements et pour que l'on me donne une enveloppe d'argent je  voulais après aller au cinéma mais je crois que sa va pas se faire pour voir " les nouvelles aventures de  aladin"
 Nous avons tous peur moi j'ai peur de l'inconnue de ne pas savoir ou aller et quoi faire j'espert un jour  arriver a dépasser sa mais pour l'instant sa reste qu'une himence barrière infranchissable on dois pas le faire  seul pourtant ce qui sont comme moi sans rien sans de vrai ami qui pourrai me faire avancer dans la vie je la  stop d'un coup a chaque avancement de ma vie pourtant j'arrive tout de même si tous sa n'est plus vraiment  de l’inconnue mais tout sa reste dure . j'ai toujours aimer écrire des textes qui parle de se qui m’intéresse  sans aucun doute ce que j’apprécie moins ces de l’écrire sur papier portant quelque fois il le faut
 j'ecrit toujours ou presque la même chose je raconte des choses qui sont arriver je parle de l’alimentation sa  en viens vite à l'anorexie je ne les jamais étais pourtant j'avais juste envie de m’ouvrir le ventre et faire tout  sortir de moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire